Aux Deux Ecus

Téléphone : 01 42 36 37 83

Description de la rédaction

Non loin du Louvre, un restaurant vous accueille avec plaisir tous les samedis & dimanches pour un brunch de qualité. Accompagné d’un service souriant et professionnel, Aux Deux Ecus saura vous plaire par le charme de son cadre et la qualité de ses mets.

Deux majestueux buffets trônent dans le restaurant pour vous faire saliver dès votre arrivée.
Si vous désirez débuter par du sucré, le buffet sucré vous ravira par ce qu’il propose. Accompagné de jus d’oranges frais, de chocolat chaud ou d’un café, les délicieuses viennoiseries, les brioches, les pains perdus, les pancakes, les crêpes et les autres mets sauront combler votre envie de sucre.
Une fois la partie petit-déjeuner finie, le buffet salé sera votre prochaine destination. Sur la table, des plateaux de charcuteries et de fromages ou encore des saumons fumés. En plats chauds, trois sortes de quiches (lorraine, aux épinards et au saumon), des œufs brouillés ou des mini-burgers feront votre bonheur avant d’attaquer les plats froids représentés par les crudités : brochettes de légumes confits, tomates mozzarella et salades.

 

Vous pourrez profiter de la terrasse mise à votre disposition avec vos proches ou enfants, ces derniers bénéficiant d’un brunch à 12€.

Téléphone : 01 42 36 37 83

Poster un avis