Hôtel Bel Ami – Restaurant Les Mots Passants

Les Mots Passants

Description de la rédaction

Saint-Germain des Prés accueille en son centre l’Hôtel Bel Ami, où le chic et le branché y résident accompagnés du côté littéraire du quartier.

C’est dans une ambiance moderne et élégante emmenée par une décoration lumineuse et sans excès que vous serez conviés à venir bruncher. Le restaurant est celui qu’il vous faut pour parfaire vos plaisirs du week-end. Un espace détente décoré en toute sobriété est présent, où vous pourrez vous asseoir le temps d’une lecture dans les fauteuils confortables. Tout cela assemblé offre un cadre exceptionnel avec le buffet mis en place pour le brunch de samedi et dimanche.

 

Et quel brunch ! Le buffet est la définition même de l’abondance ! Face à vous une armada de céréales, pains bios, fruits frais, charcuteries, fromages et desserts, seront accompagnés de plats chauds et d’oeufs à la minute cuits selon votre demande. L’originalité du buffet se fait par les plateaux de fruits de mer composés d’huîtres, de saumon fumé, de crevettes et de brochettes tempura de poisson.

 

Avec ces mets succulents vous sera servi différentes boissons. Et c’est là que les multiples jus de fruits frais bios, que vous proposent les serveurs très sympathiques et souriants, vous raviront. Le fait qu’elle soient à volonté ajoute du plaisir à ce brunch. Une carte des vins et des champagnes est aussi mise à votre disposition.

 

Si vous cherchiez ce week-end un brunch de qualité, celui du Bel Ami est celui qu’il vous faut.

 

Les Mots Passants

La salle

Poster un avis