Faust
Téléphone : 01 44 18 60 60

Description de la rédaction

Une brasserie parisienne branché, juste sous le pont Alexandre III… Oui, c’est bien Faust, ce restaurant dont on parle tant en ce moment ! Indéniablement raffiné et élégant, l’endroit affiche un style très personnel, entre pierres apparentes, banquettes en cuir noir et ambiance intimiste. Lors de notre brunch, on a particulièrement apprécié le calme de l’endroit, et surtout la sensation d’être dans un lieu très exclusif !

Lorsque vous vous installerez à table, on vous servira d’abord une boisson chaude au choix, puis un jus de fruit pressé (à volonté). Vous pourrez également profiter de croustillantes tartines, avec beurre et confitures. Et ce sera le moment de commander vos œufs, faits sur demande et selon ce que vous préférez : au plat, à la coque ou brouillés, au bacon ou aux fines herbes.

Puis vous pourrez vous diriger vers le buffet ! La partie salée proposera charcuteries (délicieuses), saumon fumé, salades, quiches, fruits de mer, fromages…
Et pour le sucré, ce sera viennoiseries, crêpes, céréales, yaourt au lait entier et lait de brebis, fromage blanc Bordier, ainsi que d’appétissants desserts (tartes, fruits…).

Dans l’ensemble, un très bon brunch et l’assurance de passer un moment privilégié !

Faust

La salle

Téléphone : 01 44 18 60 60

Poster un avis