Le Cinq Codet

Téléphone : 01 53 85 15 60

Description de la rédaction

Au sein du très prisé 7ème arrondissement, l’hôtel le 5 Codet propose un brunch dominical sous forme de buffet au sein de son restaurant.

 

Ouvert en 2014 et conçu par Jean-Philippe Nuel, l’hôtel est unique en son genre par ses grands volumes et son design contemporain très élaboré. Le restaurant a une ambiance loft avec une partie intérieure comprenant une show kitchen et du mobilier design et un patio perdu au milieu d’un écrin de verdure.

 

Pour le brunch, on retrouve d’abord les boissons fraiches (oranges et pamplemousses pressés, jus de pomme, smoothies et eaux) ainsi que les boissons chaudes (thé Mariage Frères, expresso, cappuccino, latté, américain).

 

Sont également inclus dans ce buffet, pains et viennoiseries avec pains au chocolat, croissants, donuts, muffins, madeleines, cakes, pancakes, roulés ou encore chaussons aux pommes.

 

Le buffet comprend également une multitude de plats comme tartes, pizzas, croque-monsieur, poulet, bacon et bien d’autres mets encore. Une viande et un poisson avec leurs accompagnements respectifs sont également présents chaque dimanche. Les œufs sous toutes leurs formes (brouillés, dur, au plat, à la coque…) sont également disponibles.

 

Pour finir, le buffet comprend également des desserts comme des salades de fruits, des mousses au chocolat ou bien des tartes aux fruits.

 

Le buffet

Le buffet

 

 

Téléphone : 01 53 85 15 60

Poster un avis