Le Dalí – Hôtel Le Meurice

breakfast_meuricepmonetta-2908-copie
Reservation Brunch
Téléphone : 01 44 58 10 44

Description de la rédaction

Tous les dimanches, l’hôtel Meurice vous accueille dans son restaurant le Dalí pour son brunch en buffet.

 

 

Avant de découvrir les buffets, vous pourrez commencer votre brunch par un des jus frais au sein des mélanges de jus de fruits ou légumes frais ou bien par une boisson chaude.

 

Si vous choisissez de débuter par le buffet petit-déjeuner, vous y découvrirez une délicieuse sélection de viennoiseries comprenant des brioches, des croissants, des pains aux raisins, des pains au chocolat ou encore un Kouglof aux amandes caramélisées. Pour accompagner ceci, vous pourrez choisir entre compote de pommes, orange ou pamplemousse en suprêmes, yaourts natures ou aux fruits et fruits de saison en salade. Pour le pain, la Maison Dominique Saibron vous propose une sélection composée de pain au maïs, pain de campagne, baguette croustillante, baguette aux céréales ou encore le délicieux pain aux fruits secs.

 

En accompagnement de vos plats, laissez-vous tenter par une coupe de champagne « Sélection Alain Ducasse ». Vous aurez également le plaisir de goûter l’amuse bouche du moment, l’œuf mollet cuisiné aux champignons, comté et vin jaune a été un de nos coups de cœur du brunch.

 

Vous pourrez ensuite découvrir les magnifiques buffets salés composés de  gravelax de bœuf Simmental, condiment au citron, salade printanière, jambon blanc fumé à la découpe, tomates au basilic, dos de saumon fumé d’Ecosse, salade César, sélection de charcuteries d’exception et taboulé de quinoa.

 

Viennent ensuite les délicieux plats principaux, parfaitement exécutés et très raffinés, les proportions sont parfaites. Vous aurez le choix entre suprême de volailles des Landes, pâtes au pecorino et légumes grillés ou homard grillé et pommes allumettes.

 

Avant le dessert, prenez le temps d’essayer la sélection de fromages servis avec des fruits secs. Leur qualité et leur affinage parfait vous surprendront.

 

Pour terminer ce fabuleux brunch, le Chef pâtissier du Meurice vous proposera son buffet de desserts. Des pâtisseries délicieuses superbement montées. Mini-tartelettes aux framboises, financiers croustillants au citron, Paris-Brest revisité à la pistache et éclairs à la rhubarbe ou chocolatés au grué de cacao.

 

En résumé, l’hôtel Meurice vous fera découvrir un brunch de grand standing dans un cadre qui l’est tout autant.
meurice_23-03-16-photo-de-pmonettadali_28-04-16-photo-de-pierre-monetta-9333

Reservation Brunch
Téléphone : 01 44 58 10 44

Poster un avis