le first_1

Description de la rédaction

En face du parc des Tuileries, rue de Rivoli, le First (restaurant du prestigieux hôtel Westin) vous accueille pour son brunch dominical. L’établissement est connu pour être un lieu luxueux, spacieux et chaleureux. La vue dégagée sur le Jardin des Tuileries est remarquable.

 

Le brunch nommé B3 (brunch, buffet, bien-être) se présente sous la forme d’un buffet à la fois copieux et de grande qualité. Il se compose de mini buffets : buffet d’entrées (délicieuse quiche aux légumes, saumon fumé, salades de pates, nombreuses verrines, huitres, crevettes, etc.), buffet de plats chauds (œufs brouillés traditionnels, saucisses, bacon, champignons, gigot accompagné de son gratin de blettes, magrets de canard, spaghettis, etc.), buffet de fromages, buffet de desserts (macarons, excellente tarte au chocolat, tarte au citron, mousse au chocolat, verrines, etc.), buffet de viennoiseries (mini-viennoiseries, divers pains, gâteaux, etc.).

 

A noter, la présence d’un espace jus de fruits et de légumes frais et bios, les fruits et légumes étant pressés à la demande devant le client (ananas, pomme, carotte, etc.). Les boissons chaudes (café, thé, chocolat) sont irréprochables.

 

Vous pourrez également vous laisser tenter par la formule à 75 € avec une flûte de champagne Laurent Perrier ou même par la formule à 159 € avec coach sportif et une sieste en chambre. Il est cependant vivement conseillé de réserver à l’avance.

 

*** IL EST OBLIGATOIRE DE RESERVER EN LIGNE ***

Restaurant Le First

La salle

 

2 Comments

  • onel dit :

    nous avons fait un brunch en famille a first, l’ambiance était sympa, le personnel très attentif et aux petits soins; le choix du buffet est très varié.

    un petit conseil si vous êtes plusieurs il est plus avantageux de prendre une bouteille de champagne,

    On a passé un très bon moment.

  • Dogio dit :

    Remarquable brunch face aux Tuileries…
    Cuisine Excellente… Choix impressionnant … Dessert à refaire au moins deux fois… Un bon conseil, arrivez vers 13 heures , prenez votre temps, regardez choisisser et Succomber…personnel charmants, attentif et discret…. Une fois assis laissez vous aller à vous essuyer les mains … Surprenant mais très original !

Poster un avis