Le hibou
Téléphone : 01 43 54 96 91

Description de la rédaction

Pour un brunch cool et hyper tendance, rendez-vous au Hibou, dernier spot branché situé à Odéon. Etablissement très couru, le Hibou est décidément un drôle d’oiseau… Sa déco rétro tendant sur le kitsch est aussi facteur de son succès, car elle réussit à rester chic et très, très vintage à la fois. Ca change des restos ultra modernes qui fourmillent à Paris, et c’est très agréable !

Installé à l’intérieur ou sur la grande terrasse, on apprécie de s’y retrouver tous les dimanches pour le traditionnel brunch. Frais et copieux, il répond à toutes nos attentes…

Jus d’orange pressé (excellent) et boisson chaude vous permettront d’entamer votre brunch en beauté. Le tout s’accompagnera d’une belle assiette salée, comportant jambon blanc de la maison Conquet, œufs brouillés (nature, bacon ou saumon fumé), petite salade César et fromage blanc canut. Et ce n’est pas tout, puisqu’on vous proposera aussi croissant, tartine, compote pomme poire et tranche de pain perdu !

Activité enfants offerte,  un clown est présent et anime un spectacle de magie, de marionnettes, sculptures de ballons et maquillage pour le plus grand plaisir des petits !

Le hibou

La terrasse

Téléphone : 01 43 54 96 91

Poster un avis