Le Sitar

Description de la rédaction

Une sobre et jolie devanture, à tout juste 10 minutes de Paris… C’est le Sitar, restaurant indien servant une cuisine maison et authentique, à partir de produits frais. Le plus pur art culinaire indien y est mis en oeuvre, dans le respect de la  culture et des traditions du pays. La décoration y est raffinée et élégante, pour un service prévenant, et un brunch qui vaut le détour ! Très loin des standards anglo-saxons, il met à l’honneur la street food indienne, et vous emmène dans un véritable voyage culinaire.

Pour commencer, vous pourrez savourer, au choix, thé maison, tchaï, ou café. Vous apprécierez également la boisson fraîche : jus de fruits frais, lassi mangue, rosé ou nature.

En ce qui concerne le plat, plusieurs assiettes au choix vous attendent, chacune composée d’un assortiment de mets sucrés et salés : samosa au fruit, chocolate patees, channay chikkar, bhunna kheema… Le tout accompagné de paratha ou rogni nan, ainsi que d’oeufs (au plat, brouillés, ou cheese omelette).

Un brunch des plus dépaysants qui ravira les gourmets en quête de nouvelles saveurs !

Le Sitar

La salle

 

 

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.