Méridien Etoile – Jazzy Brunch

Restaurant Meridien Etoile

Description de la rédaction

Au rez-de-chaussée de l’hôtel Méridien, le restaurant Méridien Etoile est le lieu de rendez-vous parfait pour les amateurs de brunch. Le lieu est vaste et permet de retrouver un peu d’intimité autour de la table, alors qu’un trio de jazz anime le lieu. Bien que dans un hôtel, le restaurant révèle une ambiance chaleureuse avec un décor aux senteurs exotiques.

 

Le brunch est constitué d’un grand buffet varié, généreux tant par la quantité que par la qualité des plats : Pour le côté petit-déjeuner, les boissons chaudes (café, chocolat et large choix de thés) et froides (jus d’orange ou de pamplemousse) sont à volonté, tout comme les viennoiseries. Mais la vraie richesse du lieu commence au buffet salé : vous y trouverez des fruits de mer (huîtres, moules, bulots, crevettes, et autres selon arrivages), terrine de viandes, moules marinées, antipasti, sashimi, maki, carpaccio de saint-jacques, melon, jambon, saucisson, tomates mozzarella, etc.

 

Un buffet séparé vous propose également tapenade, hoummous et autres dips aux couleurs mediterranéennes. Après le buffet d’entrées et s’il vous reste encore un peu d’appétit, plusieurs plats chauds vous sont proposés, composés de viandes et de poissons avec leurs accompagnements. Enfin, les buffets de fromages et de desserts sont tout aussi variés que les précédentes étapes. Pour les desserts, les amateurs de pâtisseries seront servies avec gâteau au chocolat, macarons, canelés, tiramisu, tartelettes aux fruits, crème brûlée, etc.

 

Les plus raisonnables apprécieront également les salades de fruits, fromage blanc et autre soupe de fruits rouges. Pour compléter un tableau déjà presque parfait, le service est irréprochable, attentif et sympathique. En été, une terrasse est ouverte.

*** IL EST OBLIGATOIRE DE RESERVER EN LIGNE ***

 

Restaurant Meridien Etoile

La salle

Poster un avis