Rose Bakery

Description de la rédaction

Entre salon de thé, épicerie, cantine et vente à emporté, vous aurez le choix chez Rose Bakery.

Ce lieu atypique propose une nourriture de qualité et un brunch le samedi et le dimanche typiquement anglais.

Au rendez vous : plusieurs sortes d’œufs (à la coque, au bacon et champignon, brouillés au saumon, salade fromage…), des pancakes, des smoothies, des pizetta, la quiche du jour, des salades savoureuses faites de produits frais, mais aussi de très bonnes pâtisseries anglaises telles que les scones, crumbles, pies ou encore cheesecake.

Petit avertissement, il vaut mieux être patient car quelque soit l’adresse à laquelle vous irez (3e ou 9e), vous trouverez toujours la queue !

Téléphone : 01 42 82 12 80

2 Comments

  • anywaywayway dit :

    L’ennui avec Rose Bakery c est que tout y est délicieux mais le service quasi inexistant et totalement anglophone ( on est France ou bien ? ) et lorsqu’il est présent , il est souvent fort désagréable.
    Au final on y mange très bien , les produits sont excellents mais c est cher pour ce que c est et on en sort souvent avant d’avoir commandé quoique ce soit tellement le service est minable …
    Scones délicieux- perso je prends à emporter ( quand j’ai la patience et le courage d’attendre à la caisse au milieux des clients excédés qui souhaitent payer leur note )

  • Coffeecup dit :

    Oui, c’est juste insupportable de prétention cette adresse. Ce n’est pas parce que l’on fait de bonnes tartes et que l’on a eu quelques bons papiers dans les magazines, que l’on peut se permettre d’oublier que l’on doit finalement tout…a ses clients ! Or chez Rose Bakery, ceux-ci sont maltraites, le service est odieux, la patronne plus occupée a discuter avec ses copines qu’à servir, l’attente est scandaleusement longue. Et les prix ne sont pas affiches.
    On est a Paris, des bons restos, il y en a partout. Pourquoi aller se faire mal chez Rose Bakery ?

Poster un avis