Description de la rédaction

Petite adresse du 10 ème arrondissement, au fond du passage des petites écuries, le bar à tapas Fuero, anciennement Farago, lance son brunch fait maison à 25€. Le cadre est urbain et moderne.

Le brunch se présente sous forme d’un buffet à volonté. Vous avez la partie salée froide avec un plateau de charcuterie et de fromages, du saumon fumé, des beurres faits maison, un cake salé à la carotte, une salade de saison (ananas, fêta, salade verte, oignons frits) et d’autres mets tel que la salade de pâtes.
Vous avez également des plats chauds : œuf parfait et crème de truffe (notre coup de cœur), des petits croques monsieur, des croquettes au chorizo, des croissants au poulet, empanadas au thon, des légumes mijotés, du bacon et des saucisses. De quoi ravir les gourmands !

Vous avez bien évidemment la partie sucrée pour terminer ce repas de façon gourmande. Celle-ci est composée de fromage blanc et ses confitures, d’une salade de fruits, d’un cake sucré (un carotte cake pour nous), un flan caramel (deuxième coup de cœur), des cookies, des pains au chocolat et brownies (fort bon également).

Dans la formule pour avez également un jus du jour et du jus d’orange ainsi que du café et thé.

Le buffet est bien garni et on s’y ressert avec plaisir ! Pour un bon rapport qualité/prix.

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.