Le Francoeur
Téléphone : 01 53 28 00 15

Description de la rédaction

Un bar restaurant typiquement parisien, au cœur du vieux Paris…

 
Un endroit charmant, aux allures vintage, avec carrelage vieilli, grands miroirs et comptoir en bois sombre. C’est le Francœur , installé à Montmartre, en bas des marches du mythique Sacré Cœur. Si son intérieur évoque irrésistiblement les brasseries françaises de la Belle Epoque, sa large terrasse ensoleillée est elle parfaite pour passer un bon moment entre amis, que ce soit autour d’un verre, d’un déjeuner ou d’un excellent brunch !

 
Au menu, cuisine traditionnelle de bistrot, goûteuse et agréable, et un service très sympathique !

Côté brunch dominical, on se régale sans se ruiner.

 
Pour commencer, on vous servira le petit-déjeuner : du pain frais, des viennoiseries craquantes, de la confiture et du beurre. Le tout, arrosé d’un jus de fruits (oranges ou pamplemousse) pressé minute, et une sélection de boissons chaudes : thés Mariages Frères, chocolat chaud fondant, café…

 

Au Café Francoeur, le brunch s’organise autour d’un plateau complet et gourmand. Des mets sucrés, salés, pour que vous puissiez commencer par ce que vous voulez.
D’abord, profitez d’une salade César fraîche, d’oeufs brouillés à la cuisson parfaite accompagnés de bacon ou de saumon, ainsi qu’un samoussa garni à la viande.
 

Votre repas se terminera agréablement avec de délicieuses tranches de pain perdu au caramel, une compote maison pomme vanillée aux éclats de praline, et un fromage blanc au coulis de fruits rouges.

 

Ce brunch gourmand est un agréable moyen de commencer son dimanche !

 
b2

 
b1

Le Francoeur

La terrasse

 

Téléphone : 01 53 28 00 15

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.