Les Piétons

Les Piétons
Téléphone : 01 48 87 82 87

Description de la rédaction

Pour tous ceux qui ont des envies de dépaysement, le dimanche… Rendez-vous chez les Piétons, dans le 4ème arrondissement de Paris ! Situé à deux pas de Châtelet, ce restaurant vous fera oublier les rues parisiennes, et vous transportera au cœur de l’Espagne, grâce à une cuisine typique et une ambiance festive et décontractée qui vous rappellera vos vacances. Accent chantant, tapas, décor coloré : que demander de plus ?

Le brunch, estival et surtout délicieux, pourra commencer par une boisson chaude (thé, café, chocolat), un jus d’orange, ainsi que par un verre de Sangria (on adore). On vous servira également à table viennoiseries, pains et excellentes confitures.

Pour la suite, dirigez-vous vers le buffet, où une multitude de tapas seront au rendez-vous ! La liste semble sans fin, avec gaspacho (classique ou à base de melon), saumon fumé, pan con tomate, poivrons fourrés à la tortilla, empañadas au fromage, chorizo chaud au cidre, jambon espagnol, saucisson, chorizo en tranches, olives, salades, tortillas, œufs brouillés… On ne sait plus où donner de la tête !

Attention , soyez sûr de garder de la place pour le dessert : vous ne voudriez pas manquer « churros con chocolate caliente », gâteau au Nutella, salade de fruits ou encore crème catalane (ce que l’on préfère) !

Bref, un brunch qui vous fera voir du pays !

Les Piétons

Le buffet

 

 

Téléphone : 01 48 87 82 87

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.