Description de la rédaction

**** Le restaurant ne propose plus de brunch ****

 

Situé en plein coeur de Paris, le Très Honoré est le restaurant de la place du marché Saint Honoré à ne pas rater. Pour ceux qui ont connu ou connaissent bien le quartier, cet établissement est venu remplacé le célèbre Barlotti.

 

L’espace lumineux et agréable est meublé par de somptueux miroirs et baies vitrées, donnant au cadre un mix subtile entre raffinement et contemporain.

 

Le personnel est à l’écoute, le service impeccable. N’hésitez pas à profiter de la belle terrasse lorsque le temps vous le permet.

 

Concernant la cuisine ? Principalement une cuisine traditionnelle française.

 

Pour commencer le brunch, choisissez votre boisson chaude (café, thé, chocolat) ainsi qu’un jus de fruit pressé. Poursuivez avec la traditionnelle corbeille de viennoiseries (pains au chocolat, croissants, pains aux raisins… + tartines grillées).

 

Le plat : un choix difficile vous attend. Préférez-vous un bon cheeseburger, des œufs brouillés (saumon, bacon, ou nature), un bagel saumon ou du fish & chips ? L’équipe a goûté les oeufs brouillés, une source de protéines qui nous a convaincue.

 

Le dessert fait place à un choix non moins évident que le précédent avec entre autres sorbets, churros, fraises, fondant au chocolat…

 

Bon à savoir : pour les moins de 12 ans, le menu enfant est à 13 euros !

Restaurant Très Honoré

Un espace confortable

Reservation Brunch
Téléphone : 01 44 86 97 97

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.