Brunch Les Deux Magots

Description de la rédaction

Les Deux Magots est une véritable institution à Paris qui propose, depuis peu, des brunchs le week-end.

Il y a deux formules brunch, au choix, qui sont servies à table. Le brunch « Saint-Germain » est un brunch traditionnel composé d’un petit bol d’œufs brouillés accompagné d’un assortiment de charcuteries, saumon fumé Petrossian, fromages et crudités, ainsi que d’une quiche lorraine. Le brunch « Marin » quant à lui, comme son nom l’indique est un brunch exclusivement composé de produits de la mer avec les produits la maison Petrossian : tarama, œufs de saumon avec toasts, tranches de saumon fumé d’Écosse, accompagnés de crudités à croquer et de fromages ainsi qu’une crème blanche aux herbes. Dans les deux formules, nous trouvons également une assiette de gourmandises sucrées qui varie en fonction des saisons (Aujourd’hui, salade de fruits, sorbet nougat-miel et muffin citron). Nous trouvons également une corbeille du boulanger avec un croissant, un pain au chocolat et des tartines avec du beurre de Poitou-Charentes et une confiture artisanale ou du miel. Pour accompagner le tout, deux boissons vous seront servies : une boisson froide (orange, citron, ou pamplemousse pressé) et une boisson chaude (thés, cafés, chocolat chaud).

Le brunch est servi tous les week-ends et jours fériés, sur une grande terrasse très agréable pour les beaux jours. L’hiver on le déguste dans la salle mythique ou les terrasses couvertes, l’été sur une terrasse en contrebas de l’église et les terrasses ouvertes aux beaux jours.

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.