Description de la rédaction
Au cœur du quartier animé de Châtelet réside le Dandy Hôtel, un hôtel 4 étoiles qui propose un tout nouveau brunch.
Dans un cadre cosy, élégant et tamisé se trouve un brunch sous forme de buffet. Après avoir passé les portes du Dandy Hôtel, on est accueilli par une équipe attentive qui nous explique le fonctionnement du brunch.
Les boissons chaudes et froides sont à volonté : nous avons pris un café ainsi qu’un verre de jus de pomme et d’abricot.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers le gourmand buffet. D’un côté se trouve des grands classiques du brunch comme des viennoiseries, du fromage blanc accompagné de muesli, et d’autre un peu moins classique : plusieurs cakes comme le carrot cake, un cake aux fruits rouges, un cake au jambon et aux poireaux. Nous avons également pu nous servir dans un généreux plateau de fromages (brie – emmental – chèvre), de charcuterie (jambon de Bayonne – chorizos – saucissons) et même de crudité (concombres à l’huile de sésame – tomates – olives). Notre assiette était rapidement remplie !
Nous avons aussi goûté les délicieuses créations du chef comme les dômes d’amande ou la jolie tarte tomate et aubergine. Il y a aussi quelques curiosités comme un bain-marie dans lequel vous pourrez vous cuire votre œuf à votre préférence. Quant aux options très cuisinées, nous avons beaucoup apprécié les légumes (champignons à la poele – poireaux).
Pour les plus gourmands il est également possible de commander des plats supplémentaires sur leur carte. Mention spéciale pour le coquelet à l’orange accompagné de rondelles de pommes de terre frites qui était délicieux.
Si vous cherchez un brunch dans un lieu intimiste et élégant, c’est à l’Hôtel Dandy que vous le trouverez.
De plus, l’Hôtel Dandy a une face cachée unique en son genre que vous découvrirez peut-être en y allant bruncher.
Le dimanche de 11h à 17h.