Description de la rédaction

Le restaurant Montecito, situé à quelques pas de l’Opéra de Paris, vous accueille tous les dimanches entre 12h et 16h pour son brunch gourmand et festif. Idéalement situé en plein coeur du 2ème arrondissement, c’est le lieu idéal pour une pause brunch lors d’une journée parisienne.

La salle du restaurant est vaste et cosy, ce qui permet de bruncher en toute intimité avec sa famille ou ses amis. La décoration est fleurie, colorée et contemporaine et la grande verrière permet d’avoir une lumière naturelle très agréable. Une terrasse est disponible pour les beaux jours dans un espace hors de la circulation et de la cohue parisienne.

La formule brunch à 80€ propose des boissons chaudes et froides à volonté avec notamment un délicieux café blend de chez Lomi. Différents thés sont également à la carte ainsi qu’un matcha latte ou un chocolat chaud. Un cocktail avec ou sans alcool vous est servi au début ou à la fin de votre repas. Nous vous conseillons le festif à base de champagne, vanille et poire ou plus insolite, le basilico à base de Gin Hendrick’s, de basilic et de citron.

Pour accompagner ces boissons, une corbeille de viennoiseries vient ouvrir votre appétit. Celle-ci est servie avec du pain et un assortiment de délicieuses confitures. Un shot de jus de kiwi, pomme et gingembre amène un coup de boost à ce début de repas.

S’en suit une entrée, un plat et un dessert. Vous avez le choix entre une sélection de plats selon vos envies. A noter que des options vegans sont présentes pour contenter tout le monde.

Parmi les 5 entrées, vous pouvez choisir entre une tostadas de langoustine parfaitement réalisée, un tataki de boeuf, une salade de quinoa et butternut ou encore une soupe au curry vert ou plus classique avec un guacamole et ses chips au maïs. Tous les plats sont présentés de façon chic, élégante et bistronomique.

Après ces belles entrées, un plus large choix de plats s’offre à vous. Les incontournables du brunch comme les oeufs Bénédicte, un breakfast sandwich, un avocado toast, ou du fried chicken sont cuisinés par le Chef. Celui-ci propose aussi des plats réconfortants comme le Montecito burger, un Mac & cheese, des huevos rancheros ou un grilled fish tacos.

Pour finir, une ultime touche sucrée sera proposée avec un French toast, un cheesecake, un sundae, un porridge, ou encore de délicieux pancakes (avec ou sans gluten), et une incroyable tarte au citron meringuée. Un açai bowl ou un yaourt granola sont également à la carte pour une note légère de fin de repas.

On notera la gentillesse et la disponibilité des serveurs qui conseillent avec gentillesse et humour. Le cadre et les plats de qualité font du Montecito un endroit incontournable pour les brunchs à Paris.

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.