Café de la Paix

Description de la rédaction

Le brunch du Café de la Paix fait son grand retour après une restauration complète de ses magnifiques décors Napoléon III. Véritable institution parisienne, face au sublime Opéra Garnier, ce brunch d’exception est présent tous les dimanches de 12h30 à 15h30. Sous la forme d’un buffet à volonté, vous y retrouverez également de délicieux plats cuisinés, préparés sous vos yeux par les Chefs.

Lors de ce brunch, vous n’aurez que l’embarras du choix, avec de multiples options pour composer votre repas idéal. Nous vous conseillons de ne pas passer à côté du banc d’écailler qui est la spécialité de l’établissement. Vous pourrez également composer votre salade avec tous les ingrédients de vos choix, faire voyager vos papilles avec le stand sushis et les préparations libanaises, ou vous délecter de gourmandes charcuteries, terrines et fromages de ferme. Pour accompagner ces mets, un pain signature et ses confitures aux fruits vous seront apportés avec un smoothie green détox et une verrine saumon, concombre, ananas et pomme.

Des animations pâtes, viandes et oeufs sont organisées par les cuisiniers pour répondre à vos envies. Nous avons goûté l’oeuf de saison. Un oeuf mollet sur une purée de petits pois, salade d’asperges blanches, zeste de citron et capucine. Très original ! Pour terminer ce premier buffet, de nombreux plats chauds et un bar canaille (petits burgers, croque-monsieur, nuggets de poulet, club sandwich…) clôturent cette partie salée.

Enfin, si l’appétit est encore présent, vous serez ravis de découvrir le bar à céréales, le côté boulangerie et l’imposant buffet à pâtisserie. Opéra, tartelettes aux fruits, choux, terrines, cakes, tiramisu, beignets, salades de fruits et mignardises en tout genre sauront vous combler. Une belle fontaine à chocolat attend les plus gourmands pour enrober fruits et bonbons !

Un atelier ludique et manuel est disponible pour les plus petits pour que tout le monde passe un bon moment au brunch du Café de la Paix !

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.