Description de la rédaction

Si vous souhaitez déguster de la véritable cuisine marocaine, rendez-vous au restaurant Riad Nejma. En face du centre pompidou, vous pourrez aussi bien dépayser vos papilles que votre environnement.

Sur un fond musical oriental, dégustez votre brunch dominical. Optez pour la formule buffet et plat, l’occasion de testez le couscous ou le tajine maison absolument succulents.
Les spécialités marocaines sont au rendez-vous : d’un côté initiez votre palet aux épices chaudes et de l’autre goûtez les saveurs froides venues du Maroc. Laissez-vous tenter par la salade zaalouck, ce délicieux mélange de caviar d’aubergines, de concombres et de poivrons, puis par le taboulé ou les riz orientaux. Avant le plat principal, appréciez les galettes marocaines appelées msemen et les viandes en brique.

Pour bien terminez ce joli brunch, piochez dans les pâtisseries orientales voire même les crêpes marocaines. Pour assouvir votre soif, vous aurez le choix entre les jus, café et chocolat, mais nous, on vous recommande le fameux thé à la menthe.

Dépaysement garanti.

Reservation Brunch
Téléphone : 01 42 78 35 00

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.