The Peninsula Paris

Téléphone : 01 58 12 28 88

Description de la rédaction

L’hôtel Peninsula, idéalement situé sur l’avenue Kléber, nous plonge dans un univers luxueux, lumineux mais aussi chaleureux et accueillant. Cet endroit à couper le souffle vous donne une vision à la fois traditionnelle et moderne du chic à la française.

Un personnel impeccable vous accueille et s’occupe de votre bien-être à chaque instant, sans jamais donner l’impression d’être trop présent.

Romantisme, splendeur, raffinement : ce sont les mots d’ordre de l’expérience Peninsula. Cela se prolonge bien sûr dans leurs cuisines, où des mets fins et plein de saveurs sont proposés chaque dimanche, à l’heure du brunch.

Un brunch fraîchement lancé, qui semble pourtant parfait en tout point. Lorsque vous vous installez dans le restaurant Le Lobby, décoré d’or, une brioche feuilletée vous attend à table, et s’accompagne d’une boisson chaude et d’un jus de fruits frais, ou d’un jus vert.

Vous pouvez dès lors vous dirigez dans la magnifique salle où se dresse de majestueux buffets de petit déjeuner, d’entrées, de fromages et charcuteries, de cuisine libanaise et de desserts.

Côté petit-déjeuner, vous trouverez du pain et des viennoiseries ultra fraîches, concoctés par le boulanger de la maison. Il y en a pour tous les goûts : Pain au chocolat, Croissant, Koughelhopf, Kouign amann, Pains aux raisins, Brioche feuilletée, d’une sélection de pains et de céréales, et de salade de fruits de saison.

Vous pourrez ensuite commander un oeuf cocotte parfait et parsemé de saumon ou de jambon Ibérique. Pour compléter cette mise en appétit, dirigez-vous au buffet des entrées : saumon fumé, ventrèche des Pyrénées, salade de quinoa et céréales bio, légumes grillés, crudités, salade Caesar, sélection de mini sandwiches gourmets, salade de pâtes méditerranéenne, fromages affinés, découpe de jambon à la coupe…

Faîtes un tour au coin de cuisine libanaise, elle-même parfaitement maîtrisée. Vous y trouverez toutes sortes de Mezze froids comme du Hammos, Mutabal, Labneh à la menthe poivrée, Feuilles de vigne, Fatouch , etc.

Goûtez maintenant aux plats chauds préparés par le Chef Laurent Poitevin : viande, poisson ou plat végétarien feront voyager vos papilles dans l’univers de la haute gastronomie.
Arrosez le tout d’une coupe de champagne Deutz-Peninsula.

Pour finir ce brunch en apothéose, dirigez-vous vers les desserts. Pâtisseries, cakes, fruits de saison et autres douceurs sauront ravir les gourmands. Le pâtissier de la maison maîtrise à la perfection sa tarte au chocolat, tarte au citron, Laura framboise, roulé à la fraise, choux vanille-yuzu, cake marbré, madeleine moelleuse, cake vaille caramel pécan, sablé granola aux noisettes, sablé vanille et entremet panacotta coco.

La douceur de se brunch s’accompagne d’un orchestre en live qui confère une atmosphère des plus chaleureuses. Vous pouvez aussi savourer votre brunch sur la plus grande terrasse de Paris dès les premiers rayons : la Terrasse Kléber.

Vivez la vie de palace le temps d’un brunch au Peninsula !

A noter : le brunch est aussi proposé pour les enfants, au prix de 60 euros de 4 à 12 ans, et gratuit pour les moins de 4 ans.
5631_2

5631_1

p1b1

p2b2

Téléphone : 01 58 12 28 88

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.