Le Comptoir de la Gastronomie

Téléphone : 01 42 33 31 32

Description de la rédaction

Dans le 1er arrondissement, c’est un voyage dans le temps que vous propose le Comptoir de la Gastronomie. Ce restaurant et son épicerie fine vous proposent un voyage culinaire dans le sud-ouest avec produits et des fournisseurs triés sur le volet.

 

Tous les dimanches de décembre un brunch est proposé et cette formule ne déroge pas à la règle et on y retrouve des produits de qualité pour le plus grand plaisir de nos papilles.

 

Pour la partie petit-déjeuner, le restaurant propose les habituelles boissons fraiches (oranges et pamplemousses pressés) et chaudes (café, thé, chocolat chaud). Croissants, pains au chocolat et pains aux raisins accompagnent cette première partie.

 

Pour la suite, le choix se fait entre deux assiettes :

 

– Assiette autour canard : magret fumé au bois de hêtre, magret rôti sauce balsamique, terrine de canard, mini-parmentier de confit de canard sauce aux cèpes, tranche de foie gras mi-cuit, salade verte, pommes de terre sautées et œufs brouillés

 

– Assiette autour du saumon : saumon gravlax, saumon fumé, saumon grillé, blinis, tarama (cabillaud, oursins ou crabe), crottin de chèvre, salade, œufs brouillés et pommes de terre sautées

 

Le brunch se termine par une mini crème brulée et une brochette de fruits.

 

A noter que pour 5€ de plus le brunch s’accompagne de bulles à volonté.

 


Téléphone : 01 42 33 31 32

Poster un avis