CASA LUCA

Description de la rédaction

Faîtes un petit tour en Italie tout en gardant un œil sur l’Arc de Triomphe avec le brunch du Casa Luca le samedi et le dimanche de 11hrs à 16hrs.

Le Casa Luca permet de passer un agréable moment entre amis ou en famille dans une ambiance cosy, sympa et chaleureuse. En effet, avis aux familles avec enfants tous les samedis un atelier « p’tits chefs » permet à vos bambins de s’amuser en cuisine ! (Un prix spécial pour vos enfants : 15 € pour le brunch Bambini)

Passons maintenant aux choses sérieuses, le cœur du sujet : le buffet ! De quoi est-il composé ?

Deux buffets bien garnis pour le plaisir de tous, du salé, du sucré, des boissons chaudes, des jus de fruits à déguster dans l’ordre que vous voulez.

Le 1er buffet est composé de divers plats préparés tels que des pizzas, des pâtes, des salades de farfalles, des poivrons marinés, des boulettes de viande, des quiches, des petits sandwichs etc.

Puis pour les plus gourmands (et s’il vous reste de la place) un buffet dédié à nos desserts Italiens préférés : tiramisu, panacotta, salade de fruits, etc.

Un point super important à ne pas oublier : les boissons chaudes et les jus de fruits sont à volonté.

Ok, le prix est assez élevé mais ce brunch vaut le détour 😉

CASA LUCA

 

Reservation Brunch
Téléphone : 01 47 20 20 40

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.