Description de la rédaction
Batignolles, à deux pas du parc Martin Luther King.
Ici, on y retrouve une carte de brunch, disponible toute la journée et tous les jours, dans une ambiance très lumineuse avec une terrasse ensoleillée.
La carte est variée, comprenant à la fois une partie sucrée gourmande, allant du banana bread, au cheesecake, jusqu’aux gaufres, ainsi qu’un grand choix de plats salés, pour satisfaire aussi bien une envie d’œufs brouillés que de sandwich au Pastrami.
Nous débutons ce brunch par des jus détox (carotte, orange, gingembre) et des boissons chaudes (Chaï Latte et Café Latte) et nous optons pour l’option lait d’avoine.
Nous découvrons ensuite les plats salés avec les œufs Bénédict (muffin, œufs pochés, bacon et sauce hollandaise) et les œufs Norvégiens (muffin, œufs poché, saumon fumé et sauce hollandaise), chacun accompagnés de leur salade verte.
Pour plus de gourmandise, nous ajoutons à cela une assiette de frites, croustillantes et fondantes à la fois.
Pour plaire à toute le monde, Clint propose également une belle sélection de plats comme des burgers, des salades ou encore des Mac’n’cheese.
Pour terminer, nous jetons notre dévolu sur le carrot cake et sa crème de mascarpone ainsi que sur les pancakes aux fruits frais, un must have chez Clint ! 3 beaux pancakes décorés de sirop d’érable, de banane, de fraises et de framboises.
Une belle adresse pour bruncher toute l’année, à toute heure de la journée, sur une terrasse du 17ème. A ne pas louper également, les toilettes et leur décoration originale !