Description de la rédaction

La troisième enseigne de ce nom est située en plein coeur du Sentier, rue du Caire.
Nous découvrons une salle à la décoration ultra soignée et tendance : plafond végétalisé, chaises en rotin, néon autour du bar. On retrouve différents espaces, un recoin assez intimiste, un comptoir face à la devanture, une grande table centrale pour les groupes et également une salle en sous sol à privatiser – chacun peut y trouver son compte et venir seul ou accompagné !

Au menu du brunch, on retrouve un grand choix d’oeufs, des burgers en tout genre et shakshuka et également plusieurs proposition de salades&bowls.
Nous avons opté pour l’oeuf, saumon, avocat – grand classique du brunch – des oeufs pochés parfaitement coulants avec du saumon sur des muffins tartinés de guacamole accompagnés d’une salade pour une petite touche de fraîcheur. Nous avons également goûté un plat un peu plus healthy : la salade Brenda Joe composée de crevettes, toasts de saumon fumé, concombre, tomates cerises et olives.
Des jus sont proposés (orange ou pamplemousse) pour accompagner ce brunch.

Côté dessert, vous ne serez pas en reste. Le Clint propose un large choix de pâtisseries typique du brunch : pancakes, brioche perdue, granola, cookies Gaufres, cheesecakes etc. et également des milkshakes pour une petite pause goûter.
Le Clint est ouvert toute la journée le week-end en continu et propose également ses brunchs en semaine.
Le brunch est à la carte.

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.