Renoma Café Gallery

Renoma
Reservation Brunch
Téléphone : 01 47 20 46 19

Description de la rédaction

Situé près des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement de Paris, le Renoma Café Gallery est un établissement qui vous accueille dans son cadre original le dimanche pour son brunch.

 

Ne manquez pas de découvrir l’espace lounge côté avenue George V qui vous mènera directement jusqu’à la terrasse. L’espace “store”, situé au coeur du restaurant vous propose des livres, des vêtements, des accessoires…

 

De quoi se compose le brunch ?

 

Une formule mi buffet-mi plat à 37 € (+ 8 € si vous souhaitez commencer par le cocktail Bloody Mary, Bellini ou Mimosa). Le buffet se compose des traditionnelles boissons chaudes (café américain, thé, chocolat chaud) et de jus de fruits frais  (jus d’orange et jus de pamplemousse). Accompagnez ces boissons de viennoiseries,  céréales, pancakes, pain, bagels, french toasts, charcuterie, pastrami, mesclun, coleslaw, saumon fumé, fromage blanc, bacon, sausages, fromages, salade de fruits frais, mousse au chocolat, crumble aux fruits, brownie au chocolat, cakes maison, bonbons … Le buffet est donc plutôt complet et régulièrement réapprovisionné.

 

Choisissez ensuite votre plat, encore un fois, le choix est au rendez-vous : les oeufs sont à l’honneur (bénédicte, norvégien, florentine, brouillés), l’omelette (nature, fines herbes, jambon fromage, tomate avec chèvre et courgettes). Les autres plats sont le cheeseburger, le bacon cheeseburger, le ham & cheese sandwich, la pièce du boucher, le tartare de boeuf, la salade californienne et la salade Caesar.

 

Le Renoma est un établissement adéquat pour bruncher en famille, non seulement parce que la formule pour enfants est plutôt attractive mais aussi parce qu’il propose des animations (maquillage, déguisement…) tous les dimanches !

 

Renoma

Reservation Brunch
Téléphone : 01 47 20 46 19

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.