La terrasse
Téléphone : 01 44 05 11 70

Description de la rédaction

A deux pas de la Porte Dauphine, le restaurant Il Cottage organise un brunch en buffet tous les samedis et dimanche. Le restaurant dispose d’une des plus grandes terrasses de Paris où on peut déguster son brunch au calme en profitant du soleil. La décoration intérieure est également très réussie avec cette ambiance chalet mêlant originalité et convivialité.

 

Au niveau de la formule du brunch, on trouve un buffet italien salé avec plats chauds et plats froids ainsi qu’une boisson froide au choix et une boisson chaude au choix.

 

Pour la boisson fraiche, vous aurez le choix entre jus d’orange, jus de pomme, jus d’ananas, verre de vin, bière ou soda. Thé, café, chocolat chaud, capuccino et latte sont les options disponibles pour la boisson chaude.

 

Le buffet à volonté est composé de : oeufs durs,  pizza, escalope panée, antipasti, plateau de charcuterie, tomates/mozzarella, haricots verts, plusieurs styles de pâtes etc.

 

A noter que le buffet ne comporte pas de partie sucrée.

 

La terrasse

La terrasse

Téléphone : 01 44 05 11 70

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.