Description de la rédaction

Brunch La bellevilloise

Voir Plan

La Bellevilloise propose un brunch le dimanche dans une ambiance familiale au Restaurant l’Olivier. Vous pourrez manger en musique (concert live), dans cette grande salle au accent du sud. Le brunch se compose de boisson et mets sucrés à volonté ainsi qu’une assiette salée à la carte. Il est préférable de réserver.

Brunch Oliviers – 25,00 €

Boisson à volonté, jus de fruits fraits, café, thé…
BUFFET SUCRÉ A VOLONTÉ : MINI VIENNOISERIES, PAIN D’ÉPICES, PETITES BRIOCHES AU BEURRE, BROWNIES, COOKIES, MUFFINS, PANCAKES, CÉRÉALES, TARTINES GRILLÉES, TARTE AUX FRUITS MAISON, CRÊPES, PAINS PERDUS, FRUITS FRAIS
ASSIETTE SALÉE AU CHOIX :
BAGELS GRILLES AU SAUMON OU FROMAGE OU CHEESEBURGER OU SAUCISSES ET BACON

Brunch Enfant (- de 12 ans) – 13,00 €

CHOCOLAT CHAUD, JUS DE FRUITS + 3 MINI VIENNOISERIES
ASSIETTE BIBOU: JAMBON BLANC OU NUGGETS, POMME DE TERRE, SALADE, ŒUFS BROUILLÉS

Téléphone : 01 46 36 07 07

4 Comments

  • bouboui dit :

    Brunch à éviter absoluement!!!!!
    28 euros pour:
    -des plats qui ne st plus dispos après une heure de service.
    -On commande un plat avec champignons qui n’arrive qu’au bout d’une h trente, sans champignons, une dorade pas cuite qui retourne aux fourneaux et qui revient une demi h plus tard qd tte la table a fini!
    – Un staf inexpérimenté, en sous effectif, ds une salle bondée au maximum, mal aimable.
    – Après 5 demandes de moutarde, celle ci arrive avec une belle croûte sèche( à vs de deviner depuis combien de tps..)La honte!
    -Au final, qd on en parle aux intéressés, ceux ci répondent que si nous ne sommes pas contents, il ne vaut mieux pas aller checker en cuisine..on ne veut pas savoir!Si les serveurs le disent eux mêmes!
    Bref, 28 euros, c’est une blague!!!!Produits froids, staf à renouveler impérativement, patron mal aimable…AU SECOURS!

  • uneparigotte dit :

    je trouve l’endroit sympa, avec de la bonne musique, l’ambiance brunch du dimanche matin relax, mais j’avoue, lors d’un diner la bas, une petite souris est venue nous chatouillé les pieds. cela n’a meme pas ému le personnel… ce qui confirme probablement l’etat sanitaire des cuisines. a vous de choisir!

  • Cocoparigotte dit :

    A eviter absolument! C’est du vol, tout le sucre est clairement achete ailleurs pour pas cher, et c’est degueu. Du monde, du staff deborde, plus de jus, des assiettes vides… La grosse arnaque

  • Marianne F. dit :

    Brunch très décevant ; tout est industriel, aucun produit « noble » (saumon, charcuterie, viande grillée…), et le tout n’est pas très frais (viennoiseries molles, pain congelé mauvais). Très mauvais rapport qualité/prix.

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.