Description de la rédaction

Le restaurant Music Hall a enfin lancé son brunch, le « big brunch » ! A proximité des Champs-Elysées, les habitués retrouveront le décor contemporain qui fait tout le charme du lieu avec un plafond éclairé avec élégance et une terrasse agréable pour profiter du soleil à la mi-journée.

Pour 29€, on vous propose la formule la plus complète possible basée sur un buffet à volonté de salé et de sucré : pour le salé, vous trouverez tous les grands classiques du brunch (charcuterie, saumon, tomates mozzarella, taboulet, saucisses, bacon, oeufs, etc.) alors que le buffet de sucré préparé par le chef pâtissier de la maison Pascal Colas est disposé dans la salle principale et propose tout autant de variété (gateau au chocolat, fromage blanc, salade de fruits, etc.).

A côté des buffets, la formule comprend boissons chaudes (thé, café ou chocolat – excellent !) à volonté tout comme les jus de fruits frais (orange, pamplemousse) au choix. Bien sûr les traditionnelles viennoiseries (croissants, pains au chocolat et pains aux raisins) et les céréales sont elles aussi à volonté.

 

 

Reservation Brunch
Téléphone : 01 45 61 03 63

Poster un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.